course menant à devoir faire comme

The latest Autoviva news and reviews for your reading and commenting pleasure.

Moderator: marcos

course menant à devoir faire comme

Postby xiaoxiangyu » Thu Jul 12, 2018 8:53 am

Tout le monde en conna?t un: ces gens aga?ants qui se présentent au début d'une course n'ayant pratiquement pas préparé leur numéro de course en plus de l'épingler à leur maillot, puis de passer un bon moment. Donc ?a m'a fait Nike Air Max Zero Womens réfléchir, pourquoi je ne peux pas être une de ces personnes aga?antes?

évidemment, l'entra?nement serait mon plan A pour préparer une course. Mais avec seulement six jours avant mon demi-marathon à Bangkok, je n'ai pas couru dans deux semaines car le temps et une blessure à la course ont conspiré contre moi. Je dis ?blessure de course? parce que je courais mais en vérité ce n'était pas l'entra?nement mais la fugue des voleurs pieds nus au milieu de la nuit au Vietnam.

En toute sécurité en Tha?lande, j'ai pratiqué un autre type de préparation pour ma course. Cela a consisté principalement à faire du vélo, du yoga, beaucoup de marche et des massages presque quotidiens. Au cas où tout ne fonctionnerait pas, aujourd'hui j'ai visité un temple au sommet d'une montagne où un moine bouddhiste m'a béni, m'a attaché du coton sacré et m'a promis Nike Air Max 2017 Donna ?le succès dans tout ce que tu fais?. Donc j'ai complètement ce demi-marathon dans le sac!

DOMS nom abrivition de Delayed Onset Muscle Douleur, les phénomènes où vos muscles souffrent plus le deuxième jour après l'exercice que le lendemain matin. Peut parfois être utilisé pour désigner le Syndrome de Munchies retardé, mais je pense que c'est juste moi.

Verbe grillé pour un homme à être vaincu ou dépassé dans une course à pied par une femme.
Un bon nombre d'hommes ont un problème avec le fait d'être ?poussins?. Il pourrait même y avoir un groupe de soutien là-bas où ils se réunissent et partagent leurs expériences. "Alors je me sentais vraiment fort et je rentrais directement à la maison pour un PB quand c'est arrivé. J'ai tellement honte. ?Les gars s'en remettent. Dans l'intérêt de l'égalité, j'ai inventé le terme suivant.

Verbe voilé Nike Air Force 1 Dames pour une femme à être vaincu ou dépassé dans une course à pied par un homme.
Ce mot ne doit pas être confondu avec le sens du terme suivant ...

Verbe d'homme de pain d'épice pour être pris court pendant une course menant à devoir faire comme un ours et de la merde dans les bois. Tony Audenshaw a utilisé ce terme dans ses monologues Tony's Trials sur le podcast Marathon Talk.

Awesome nom le terme collectif pour trois PB sur trois distances séparées dans une période de six semaines. J'ai inventé ce terme. C'est encore à saisir. Je vais continuer à essayer.
xiaoxiangyu

Return to News